Pour un style hippie chic : on porte des bijoux à plumes !

Publié le : 03 février 20213 mins de lecture

Le style hippie se la joue avec des couleurs pastels, des motifs fleuris et des vêtements super léger surtout le haut. C’est un look qui adopte toutes les nuances. Facile à porte, la mode hippie chic fait un beau mariage avec les franges, les Head bands et les petites tresses. Côté parure, on n’oublie pas les bijoux à plumes apportant une touche un peu bohème. Ce style va parfaitement à tous les âges. Les plumes ajoutent un beau décor que ce soit sur les boucles d’oreilles ou sur les colliers. Comment choisir ses bijoux si on porte un look hippie et hyper chic ?

Bijoux à plumes et look hippie chic : un accord parfait !

Les bijoux à plumes se déclinent en une variété de motifs, de couleurs et de style. Ils peuvent se présenter sous forme de pendentif, de bague, de boucles d’oreilles ou encore de bague. Les bijoux de tête se parent aussi des accessoires en plume pour sublimer le look hippie chic. Ce genre de parure se porte avec des hauts légers en mousseline, des minishorts ou encore des robes longues ou courtes.

On opte pour des plumes flashy en été pour accentuer le style. Les plus grosses plumes sont d’excellents choix pour mettre en valeur la mode hippie. Il faut dire que les bijoux tiennent une place importante dans l’univers de la mode.

Boucles d’oreilles attrape-rêve pour un look hippie et chic

Quand on parle de bijoux à plumes, on pense tout de suite aux boucles d’oreilles attrape-rêve. Ce genre de parure se marie avec n’importe quelle tenue. On aime porter les jolies boucles d’oreilles avec plumes avec des chemises moulantes et des débardeurs pastel. Ces bijoux arborent un style authentique et restent la meilleure option pour accompagner vos styles vestimentaires. Même si vous portez des vêtements classiques et simples, les bijoux à plumes rehaussent le ton et le look à toute occasion.

Les plumes dans les parures

Les Head bands peuvent aussi avoir des plumes comme ornement. C’est un véritable bijou de tête qu’il faut avoir lorsqu’on adopte le look hippie chic. Dans ce cas, il est préférable d’opter pour des petites robes fleuries jaune moutarde, vert clair ou encore orange. Portez des sandales plates et des petits sacs avec franges pour un look hyper fashion. Les plumes figurent parmi les accessoires de déco à privilégier sur les bijoux, en motif sur les vêtements. N’hésitez pas à sélectionner les nuances les plus extravagantes.

Plan du site