Quelles pierres privilégier afin de porter un bijou qui nous protège des tourments du quotidien ?

Publié le : 03 février 20213 mins de lecture

De nombreuses personnes ont eu un résultat satisfaisant tous les jours même si la plupart des gens n’y croient pas encore. Les pierres ont le pouvoir de repousser les énergies négatives pour améliorer le quotidien. Dans la mesure où il existe tout un tas de pierres, lesquelles choisir ?

Les pierres de protection ultime

Parmi toutes les pierres de protection, que vous pouvez procurer sur natural-mystic-shop.com, l’œil de tigre est un grand bouclier. Elle est réputée pour faire face à la magie noire et au mauvais œil. Il est conseillé de la mettre au-dessus de la porte d’entrée pour la protection de votre maison. Au lieu de vous atteindre, le mauvais sort va se retourner contre son émetteur. Elle chasse toutes les énergies négatives des environs et aide à renforcer votre confiance en soi. Naturellement, votre niveau de stress diminue. La tourmaline noire possède aussi des vertus similaires. Elle aspire les ondes négatives et sont très utiles pour vous protéger des ondes électromagnétiques.

Les pierres de la paix et de la détente

L’humilité et la sagesse sont des qualités qui assurent la concentration. L’améthyste est une pierre qui possède ces vertus. Elle procure de la détente et de la paix car c’est un anti-stress naturel qui augmente les vibrations positives et éloigne les vibrations négatives. Comme elle apaise l’esprit, elle a le pouvoir de se défaire des mauvaises habitudes, procure la paix dans un foyer et aide à prendre de bonnes décisions dans la vie. L’améthyste a aussi le pouvoir de réduire la douleur et l’anxiété. De même pour l’amazonite qui stabilise les émotions et se débarrasse de la tristesse. C’est une des pierres de protection qui apporte de la joie de vivre.

Les pierres qui favorisent une bonne santé

Pour pouvoir vivre pleinement et accomplir tout ce qu’il faut faire au quotidien, il faut être en bonne santé. Les pierres de protection permettent de rester en bonne santé en luttant contre la fixation ou les attaques psychiques. La labradorite est la pierre idéale pour éviter les mauvais désirs. Vous n’aurez plus peur des personnes qui veulent à tout prix votre perte, qui veulent avoir ce que vous avez ou combler leur manque en tirant une partie de votre énergie. Votre cœur sera protégé pour supporter les douleurs des autres. Combinez la labradorite à d’autres pierres de cœur comme la kunzite rose ou le quartz rose pour plus de compassion.

Plan du site