Le cube de Métatron : un bijou et un vrai guide spirituel…

Publié le : 11 février 20213 mins de lecture

Le cube de Métatron est un objet qui renferme de nombreux secrets. Symbole géométrique puissant, ce guide protecteur spirituel montre à celui qui y croît, le chemin à suivre et à maintenir le cap. En pendentif, sa puissance est au maximum avec son look mystique cartonne.

Le cube de Métatron : qu’est-ce que c’est ?

Le cube de Métatron est un objet fascinant qui comporte un schéma ancien géométrique ayant une valeur sacrée. Sur sa surface, il y a 13 sphères qui sont reliés entre eux par des lignes du milieu de chacun d’eux : ils symbolisent les solides de Platon dont l’air, l’eau, le feu, la terre et l’éther. Il y a également deux puissantes forces qui sont le Merkaba qui véhicule la lumière et la Fleur de vie. Cette superposition de formes géométriques serait en fait la synthèse de l’univers et de ces différentes facettes. En fait, cet objet est associé à l’Archange portant le même nom : le cube a été utilisé comme protecteur et purificateur des lieux car il dégage une onde positive et Divine. Aujourd’hui, beaucoup de personnes choisissent de porter des bijoux avec un pendentif cube de métatron sur natural-mystic-shop.com. Canalisant les énergies, il permet ainsi la guérison et le développement spirituel de celui qui le porte.

Un bijou mystique aux nombreux bienfaits

Le cube de Métatron aurait la réputation d’être la plus grande protection contre les ondes négatives qui soient. L’Archange Métatron ayant été un humain avant de servir le grand Dieu au ciel, connaîtrait tous les secrets que cachent la vie des hommes. Qualifié de guide, il fut élevé au rang du plus grand scribe céleste connaissant ainsi le langage humain et divin. Alors, méditer sur l’image et faire libre cours à son esprit pourraient suffire pour capter toute la puissance que ce cube dégage. Mais pour une imprégnation maximale, il faut le porter sur soi constamment, en pendentif sur un bijou, que l’on peut porter n’importe où.

Une énergie spirituelle

L’Archange Métatron a su tirer profit de son séjour sur terre, en côtoyant les êtres humains. Vivant au ciel, il a aussi hérité de grandes responsabilités qui font de lui un être très proche de Dieu. Ce sont ces qualités qui permettent à ce cube de relier directement celui qui le porte à la conscience de ce grand Archange, car ce serait grâce à cet objet que Dieu transmet son savoir ! L’énergie spirituelle dégage ainsi une aura positive et protège avec beaucoup de puissance contre toutes les ondes et êtres négatifs autour. Bref, le cube de Métatron renferme de grands secrets que l’Homme découvrira sans doute, petit à petit au fil du temps.

Plan du site